VIDÉO- 2 boxeurs + 1 table qui vole = 1 clash

DirectLCI
PAS CONTENT - Visiblement, Dereck Chisora et Dillian Whyte ne s'apprécient guère. Ces deux boxeurs devaient combattre samedi pour le titre de champion britannique dans la catégorie poids-lourd, actuellement détenu par Whyte. Mercredi, son challenger Chisora a perdu ses nerfs en conférence de presse et a lancé une table sur son futur adversaire.

Avant leur combat prévu samedi pour le titre de champion du Royaume-Uni dans la catégorie poids-lourds, les deux boxeurs Dereck Chisora et Dillian Whyte se sont échangés quelques politesses en conférence de presse, mercredi. Rien d'exceptionnel jusqu'ici, sauf quand Chisora a brusquement décidé de jeter une table sur son futur adversaire.

Lire aussi

La table n'a pas atteint Whyte mais son équipe, et Chisora a vite été écarté par les vigiles présents. Il a écopé d'une amende de 25.000 livres et devra payer 5.000 livres à Whyte. Il risque également une suspension de deux ans en cas de récidive.

Lire aussi

Les deux boxeurs doivent combattre samedi, mais les instances officielles ont décidé que la ceinture de champion des poids-lourds restera quoi qu'il advienne autour de la taille de Dillian Whyte.

En vidéo

Le boxeur David Haye frappe son adversaire Tony Bellew au visage en pleine conférence de presse

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter