Ligue des champions : le Barça écrase le Celtic grâce à la "MSN" (7-0)

SPORT

CARTON – Trois jours après une surprenante défaite en Liga, le FC Barcelone s’est offert un récital en Ligue des champions en battant le Celtic Glasgow sur le score de 7-0. Le trio Messi, Suarez, Neymar a plané sur la rencontre.

La "MSN" va bien, merci pour elle ! Plus titularisés ensemble depuis près de quatre mois, Messi, Suarez et Neymar n’ont pas perdu leurs automatismes au cours de l’été et ils ont tenu à le prouver mardi soir lors de leur entrée en lice en Ligue des champions contre le Celtic Glasgow (7-0). Battu à la surprise générale par Alavés samedi soir en Liga, le club catalan a "légèrement" rectifié le tir en passant sept buts à son adversaire du soir. Une victoire qui porte le sceau de son incroyable trio offensif sud-américain impliqué sur l’ensemble des réalisations de la soirée.

La MSN impliquée sur les 7 buts

Lionel Messi avait donné le ton dès la 3e minute en inscrivant le premier but de la rencontre sur un service de Neymar, auteur de quatre passes décisives au cours de la rencontre, s’il vous plaît. Alors que le score n’était que de 2-0 à la pause, les hommes de Luis Enrique enclenchait la vitesse supérieure dès l’entame de la seconde période grâce à un coup-franc magistral du Brésilien. 

Jusqu’ici très discret, le dernier larron de la bande, Luis Suarez, sortait à son tour de sa boîte et plantait les deux derniers buts de sa formation dans le dernier quart d’heure. Résultat des courses : une orgie de buts (7-0), un triplé de Messi (une passe décisive), un doublé de Suarez (deux passes décisives) et un but de Neymar (quatre passes décisives). Un classique parmi les classiques pour ces extraterrestres.

Lire aussi

    Lire et commenter