5 000 supporters pour soutenir les Bleus au Stade de France

5 000 supporters pour soutenir les Bleus au Stade de France

L'équipe de France dispute ce soir son dernier match de préparation avant l'Euro. Pour la première fois depuis huit mois, 5 000 supporters vont pouvoir assister à la rencontre. Ils ont été récompensés pour leur dévouement pendant la pandémie.

Ils sont partis en début d'après-midi de Dunkerque pour un retour au Stade de France encore inespéré la semaine dernière. Les supporters ne seront pas les seuls invités ce soir. Devant le stade, nous retrouvons des gendarmes, des policiers ou encore des sapeurs-pompiers. Ils ont été choisis pour leur mobilisation pendant la pandémie. Pour tout cela, le gouvernement a accepté de faire une exception au couvre-feu, mais ils doivent présenter deux documents : le billet du match, et un test PCR. C'est le prix de la liberté.

Toute l'info sur

Le 20h

Ce match France-Bulgarie, on en a aussi beaucoup parlé un peu plus tôt aujourd'hui à l'hôpital de Saint-Denis. 800 soignants ont été invités ce soir par la Fédération française de football. 5 000 personnes en tout, des chanceux qui savourent le plaisir d'une sortie tardive, 24 heures avant le reste de la France.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

"Même infraction, même sanction" : après la gifle d'Emmanuel Macron, les policiers montent au créneau

Variant Delta : "épée de Damoclès" au-dessus de l’embellie sanitaire en France

Covid-19 : les contaminations repartent à la hausse au Royaume-Uni, la faute au vaccin AstraZeneca ?

Euro : le calendrier détaillé des retransmissions TV de tous les matchs

Covid-19 : ce que l'on sait du cluster de variant Delta détecté à Strasbourg

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.