VIDÉO - À 3 heures du matin, les rugbymen de Perpignan poussent leur bus sur l'autoroute

POUSSEZ ! - Sur le chemin du retour après leur match à Angoulême, les joueurs de l'Union Sportive Arlequins Perpignan-Roussillon ont improvisé une mêlée pour faire repartir leur bus tombé en panne.
Voilà une manière originale de travailler la mêlée. Sur le chemin du retour en Catalogne, après le nul concédé face à Soyaux-Angoulême lors de la 9ème journée de Pro D2 vendredi (20-20), le bus des joueurs de l'USAP est tombé en panne sur l'autoroute des Deux Mers, qui relie notamment Toulouse à Bordeaux. Le centre belge Jens Torfs a posté sur Instagram la vidéo de ce petit contretemps, survenu à 3 heures du matin en rase-campagne.
Pour faire redémarrer le bus, les Perpignanais l'ont donc poussé sur le parking d'un magasin Leclerc. "Là vous pouvez venir en mêlée... Même en retour de match contre Angoulême à 3h du matin, on travaille la mêlée. Merci Mathieu Acebes le leader de la mêlée", a commenté Torfs sous son post. Après avoir poussé le véhicule sur plusieurs dizaines de mètres, la mêlée perpignanaise a finalement laissé éclater sa joie de pouvoir remonter dans le car pour rentrer au bercail.
Lire aussi
Sur le même sujet
Le variant britannique du Covid-19 détecté au sein de l'effectif de l'Aviron Bayonnais
Rugby : temps mort pour les Coupes d'Europe, suspendues à cause du Covid-19
La Fifa peut-elle priver de Mondial les stars du foot qui participeraient à une "Superligue" ?
Au cœur du Vendée Globe J77 : fin de course difficile pour Thomas Ruyant
"C'est une autre course qui commence" : Armel Le Cléac'h décrypte la folle arrivée du Vendée Globe
Vendée Globe : suspense total dans la dernière ligne droite