Au cœur du Vendée Globe J27 : Une bonne ambiance à bord du Yes we Cam

Au cœur du Vendée Globe J27 : Une bonne ambiance à bord du Yes we Cam

Trois jours après le naufrage de PRB, Kevin Escoffier et Jean Le Cam poursuivent leur route à bord du Yes we Cam. L'ambiance est au rendez-vous.

Jean Le Cam nous présente en direct le rescapé Kevin Escoffier. Le rescapé d'une période difficile qu'ils ont partagé ensemble. Une vague géante a en effet brisé son monocoque dans la nuit du 30 novembre au mardi, le forçant à abandonner son bateau et à déclencher sa balise de détresse. Il s'est alors retrouvé seul à bord d'un radeau de survie. C'est Jean Le Cam qui l'a secourut et l'a accueilli. Cela fait trois jours maintenant qu'il est à bord du Yes we Cam après ce naufrage de PRB au sud de l'Afrique du Sud. À bord, l'ambiance est bonne, avec le soleil et les albatros qui les suivent. Il n'y a pas à se plaindre, selon Kevin Escoffier et le bateau file vite. La nourriture est toute aussi bonne que cette ambiance, comme en témoigne cette vidéo.

Toute l'info sur

Opérations Spéciales

Chaque jour, LCI vous fait revivre les dernières 24 heures de la neuvième édition du Vendée Globe. Ce journal de bord est à retrouver du lundi au samedi, à 00h05, sur le canal 26. Un portrait de skipper sera en outre diffusé le dimanche à la même heure.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Covid-19 : 25 contaminations au variant Omicron désormais confirmées en France

Un vaccin qui "n'empêche pas la transmission", est-ce vraiment "du jamais-vu depuis Pasteur" ?

Télétravail, vaccination des enfants... Ce qui pourrait être annoncé à l'issue du Conseil de défense lundi

Présidentielle 2022 : que retenir du premier meeting de campagne d'Éric Zemmour ?

Prime de Noël 2021 : à quelle date sera-t-elle versée et pour quel montant ?

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.