Au cœur du Vendée Globe J89 : Jérémie Beyou se régale de ses dernières heures de navigation

Au cœur du Vendée Globe J89 : Jérémie Beyou se régale de ses dernières heures de navigation

Après 89 jours de mer, Jérémie Beyou (Charal) fait partie des prochains skippers annoncés sur la ligne d’arrivée. Il est attendu ce samedi matin.

Drôle de rencontre pour Jérémie Beyou pour son dernier jour en mer. Au large des Sables d’Olonne, un Breguet Atlantic de la Marine nationale vient lui présenter ses hommages. "Ça fait longtemps que je n'ai pas vu grand monde. Merci les gars !", dit-il.

Toute l'info sur

Opérations Spéciales

Dans sa dernière vidéo de son Vendée Globe, le skippeur savoure ces derniers instants à bord de Charal. "Je profite des dernières heures de navigation sur Charal. C'est super beau ! Le vent a l'air un peu plus régulier. Et puis le bateau a la grosse balle. Ça avance facile, donc on se régale !", s'enthousiaste-t-il.

Chaque jour, LCI vous fait revivre les dernières 24 heures de la neuvième édition du Vendée Globe. Ce journal de bord est à retrouver du lundi au samedi, à 00h05, sur le canal 26. Un portrait de skipper sera en outre diffusé le dimanche à la même heure.

Découvrez l'interview de la navigatrice Clarisse Crémer dans ce podcast d'Expertes à la Une

Écoutez cet épisode et abonnez vous via votre plateforme d'écoute préférée :

- Sur APPLE PODCAST

- Sur DEEZER

- Sur SPOTIFY

« EXPERTES A LA UNE » part à la rencontre de CELLES qui ont des choses à dire.  Leur parole ne sera pas interrompue par le son d’une voix plus forte ou plus grave. Les Expertes seront à l’honneur dans ce podcast car le savoir ne doit pas se  résumer à une moitié de l’Humanité. Les invitées sont des femmes légitimes dans leurs domaines de compétence, leur voix doit être entendue. Parfois trop invisibles, je plonge dans chaque épisode au cœur de leur univers intime ou professionnel, sous la forme d’une conversation pour les mettre dans la lumière.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Covid-19 : pourquoi le nombre de jeunes en réanimation continue d'augmenter ?

La mort d'Olivier Dassault complique un peu plus la succession à la tête de l'entreprise familiale

EN DIRECT - Vaccin Johnson & Johnson : la HAS espère donner un avis "à la fin de la semaine"

Patrick J. Adams, le mari de Meghan dans "Suits", dénonce l'attitude "obscène" de Buckingham

Assassinat de Samuel Paty : "J'ai menti", avoue l’adolescente à l’origine de la polémique

Lire et commenter