VIDEO - Bagarre générale en NHL !

VIDEO - Bagarre générale en NHL !

DirectLCI
HOCKEY SUR GLACE - Au cours du match entre Vancouver et Calgary comptant pour le Championnat nord américain, dans la nuit de samedi à dimanche, les choses ont rapidement mal tourné. Deux secondes après le coup d'envoi, les joueurs ont déclenché une grosse baston générale.

Bon, c'est vrai, ils ne s'aiment pas. Mais quand même... Deux petites secondes après le coup d'envoi du match de NHL entre les Vancouver Canucks  et les Calgary Flames, tout est parti de travers. Partout sur la glace, les joueurs des deux franchises canadiennes ont laissé éclater leur vieille rivalité pour s'envoyer des coups de poing dans la figure.

152 minutes de "prison" pour tout le monde

Et même si dans le Championnat américain, les bagarres sont autorisées, elles le sont entre deux protagonistes seulement et encadrées par les arbitres. Là, rien ne s'est déroulé sous le contrôle des hommes raillés et la rencontre a dû être interrompue quelques minutes. Le temps de mettre ces boxeurs en patin "en prison" (la zone d'expulsion) pour 152 minutes. Le match a ensuite pu reprendre quasi normalement et c'est Vancouver qui l'a emporté (3-2, t.a.b.).

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter