VIDÉO - Balotelli, superbe buteur, sauve Nice mais finit expulsé

VIDÉO - Balotelli, superbe buteur, sauve Nice mais finit expulsé

FOOTBALL - Nice s'est imposé sur le fil (2-1) contre Lorient, dimanche, à l'occasion de la huitième journée de Ligue 1. Les Aiglons, longtemps malmenés, ont pu compter sur le talent de Mario Balotelli pour faire la différence. L'Italien a cependant été expulsé en fin de match.

Why always you, Mario ? Cela va finir par être une habitude. Pour son troisième match à l'Allianz Riviera de Nice, Mario Balotelli a encore une fois marqué. Pas de doublé, comme face à Marseille ou Monaco, mais un but décisif en fin de match qui a permis aux Aiglons de remporter les trois points et ainsi repasser en tête de Ligue 1, devant Monaco. Pourtant, les hommes de Lucien Favre ont eu énormément de difficultés face à un Lorient qui a gâché bon nombre de situations offensives.

Expulsion sévère pour Super Mario.

On pensant que l'OGCN avait fait le plus dur en ouvrant le score, dès la onzième minute de jeu, par le biais de Ricardo Pereira, qui a profité d'une erreur de main de Benjamin Lecomte. Mais les Azuréens n'ont pas su conserver le score et ont vu les Lorientais égaliser grâce à  Bejamin Moukandjo qui a conclu un superbe mouvement des Merlus. Quasiment invisible pendant la rencontre Mario Balotelli a fait parler la poudre à quelques minutes de la fin du match. Après un magnifique décalage de Wylan Cyprien, l'ancien joueur de Liverpool s'est mis sur son pied droit et a caressé le ballon pour l'envoyer dans les petits filets du portier lorientais.

Tout sourire, "Super Mario" a alors enlevé son maillot pour fêter ce but, récoltant par la même occasion un carton jaune. Une sanction lourde de conséquences puisque quelques minutes plus tard l'Italien a été expulsé très sévèrement par l'arbitre Olivier Thual. L'homme en noir ayant jugé qu'une petite explication entre Balotelli et Moreira méritait de sortir un carton jaune. Ovationné à sa sortie, Balotelli manquera donc le prochain match de Nice contre Lyon. Coup dur pour les Niçois. 

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Covid-19 : "Les enfants sont désormais le principal moteur de la reprise épidémique"

Télétravail, vaccination des enfants... Ce qui pourrait être annoncé à l'issue du Conseil de défense lundi

Présidentielle 2022 : un premier meeting "à risque" pour Eric Zemmour

Covid-19 : les Français réticents à utiliser le vaccin Moderna, dont on aura pourtant besoin pour la 3e dose

VIDÉO - Indonésie : l'éruption du volcan Semeru fait au moins 13 morts, des milliers d'habitants ont fui Java

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.