VIDÉO - Barcelone : Luis Suarez contrôle un ballon lancé de 35 mètres de haut, à plus de 100 km/h

VIDÉO - Barcelone : Luis Suarez contrôle un ballon lancé de 35 mètres de haut, à plus de 100 km/h

SENSATIONNEL - Pour les besoins d'une publicité, Luis Suarez a relevé le défi lancé par deux freestylers : contrôler un ballon lancé depuis une grue, à plus de 100 km/h.

Au ralenti, ça n'a l'air de rien. Pourtant, ce qu'a réussi Luis Suarez n'est pas donné à tout le monde. Dans le cadre d'un spot télévisé, réalisé par son équipementier, la célèbre marque à trois bandes, l'Uruguayen a relevé le défi lancé par deux freestylers. L'ancien Reds est parvenu à contrôler un ballon lâché à 35 mètres du sol depuis une grue... soit l'équivalent d'un immeuble de dix étages.

Même Leo Messi n'en revient pas

Pourtant, il y a des rafales de vent, le cuir bouge dans tous les sens, et il va très vite. Quand il arrive au contact de l'attaquant du Barça, le ballon a dépassé les 100 km/h. Mais apparemment, cela ne gêne pas l'actuel meilleur buteur de la Liga, qui réussit le contrôle parfait. Sur la terre ferme, même ses partenaires ne semblent pas en revenir. Lionel Messi, le premier.

Lire aussi

    Sur le même sujet

    Les articles les plus lus

    Qui était Jean-Jacques Savin, décédé en voulant traverser l'Atlantique à la rame ?

    Covid-19 : comment transformer son pass sanitaire en pass vaccinal ?

    EN DIRECT - Covid-19 : "Il n'y a pas de décrue globale de l'épidémie mais nous avons des raisons d'être optimiste", assure Gabriel Attal

    "Plus de 50% de la viande consommée en France" est-elle halal ?

    A l'hôpital, un quart des patients positifs au Covid-19 ont été admis pour un autre motif

    Lire et commenter
    LE SAVIEZ-VOUS ?

    Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

    Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.