VIDÉO - Barcelone-Real Madrid : avant le Clasico, Neymar arbore le maillot de Chapecoense

DirectLCI
HOMMAGE - Touché par la disparition de 71 personnes dans le crash d'un avion en Colombie, dont la plupart des passagers appartenaient au club de Chapecoense, Neymar est arrivé au Camp Nou avec un maillot vert de l'équipe brésilienne.

Il y a les mots, et puis il y a les gestes. Neymar, lui, sait que cela compte tout autant. La star du Barça, émue par le drame subi par le club de Chapecoense, est arrivé samedi au Camp Nou, avant le Clasico face au Real Madrid, en portant sur lui un maillot de l'équipe brésilienne, décimée dans la nuit de lundi à mardi après un accident d'avion dans une région montagneuse près de Medellin, en Colombie. 

Neymar tweete une photo dans le vestiaire du Barça

Sur la vidéo diffusée par le FC Barcelone sur son compte Twitter, on voit Neymar marcher dans les couloirs du stade avec le maillot vert du club brésilien plié sur l'épaule, l'écusson bien visible. Le Brésilien a posté quelques minutes plus tard depuis le vestiaire une photo de la tunique blaugrana, de ses protèges-tibias, de ses chaussures... et bien évidemment du maillot de Chape. 


Une heure plus tard, sur la pelouse du Camp Nou, joueurs et supporters se sont tus pour respecter une minute de silence en hommage aux 71 victimes du crash. 

Plus d'articles

Sur le même sujet

Lire et commenter