SPORT US – Au base-ball, rattraper une balle expédiée en dehors des limites du terrain est tout un art. Dimanche lors du match entre Oakland et Los Angeles, c'est une mère de famille qui a capté la balle, tout en gardant son jeune fils dans les bras.

Cette semaine, la Major League of Baseball (MLB) nous a offert du beau spectacle... en tribunes. Après l'homme qui, d'une main et sans verser une goutte de bière, est parvenu à arrêter une batte qui se dirigeait inexorablement vers le crâne de sa voisine, après la spectatrice capable de capter une balle sans les mains sans lâcher ses deux canettes de bière, ce dimanche, on est monté d'un cran. 

Lors de la rencontre entre Oakland et les Los Angeles Angels, une mère de famille, fan des Athletics, a rattrapé la balle qui avait ricoché sur la foule tout en gardant son jeune enfant dans les bras. Une prouesse qui a rendu dingue son entourage. 


Il rattrape la batte (?!!) sans verser une goutte de bière... 

 

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Covid-19 : le variant découvert en Inde classé comme "préoccupant" par l'OMS

EN DIRECT - Tensions à Jérusalem, frappes sur la bande de Gaza : Washington condamne "une escalade inacceptable"

Mort de Michel Fourniret : "Il était incapable de donner des informations", réagit le père d'Estelle Mouzin

Vincent éliminé de "Koh-Lanta" : "En rentrant, je me suis inscrit à une formation pour devenir coach de vie"

Cinq départements désormais en alerte orange pluie-inondation

Lire et commenter

LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies. > En savoir plus.