VIDÉO - Benzema dépasse Ronaldo au Real Madrid

VIDÉO - Benzema dépasse Ronaldo au Real Madrid

FOOTBALL - Cinquième but en 5 matchs pour "Benzebut". L'attaquant français dépasse donc le record de son idole Ronaldo (105 buts désormais depuis 2009) après l'avoir égalé la semaine dernière contre Villareal.

Karim a de quoi sourire : fraîchement papa d'une petite fille , il ne s'arrête plus de marquer, dans un moment crucial en Liga. Avec le même nombre de points que l'Atlético et le Barça (60 points après 24 journées) et en l'absence du super-buteur Cristiano Ronaldo, à qui il reste encore un match de suspension, la bonne forme du Français a de quoi soulager les supporters madrilènes.

Buteur, et presque passeur

Sur un centre de Di Maria et avec un très bel enchaînement contrôle poitrine/reprise du droit, Karim Benzema inscrit le deuxième but du Real (28e). Avant cela, Jesé, l'autre homme en forme actuellement, marquait en ouvrant bien son pied droit (5e). Si Luka Modric crucifiait Moya à la 66e et scellait ainsi la victoire, le score aurait pu être plus lourd si Gareth Bale avait converti le caviar de Benzema, très altruiste sur ce décalage à la 33e. Intelligent et précis, l'attaquant international français de 26 ans a marqué le 100e but du Real cette saison, toutes compétitions confondues. Tout un symbole.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Covid-19 : la quarantaine obligatoire pour entrer en France étendue à sept nouveaux pays

"Je n'avais jamais subi une telle violence" : le maire de Nice Christian Estrosi annonce qu'il quitte Les Républicains

EN DIRECT - Procès Lelandais : "J'ai dit ce qui s'est passé", conclut l'ancien maître-chien

Covid-19 : voisin de l'Inde, le Népal pourrait faire face à une situation encore plus incontrôlable

Féminicide à Mérignac : "Ça s'est joué à une seconde", témoigne un voisin qui a tenté de s'interposer

Lire et commenter

LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies. > En savoir plus.