VIDÉO - Brésil : bataille rangée entre supporters, deux blessés graves

VIDÉO - Brésil : bataille rangée entre supporters, deux blessés graves

INADMISSIBLE - Une rencontre du Championnat de l'Alagoas, dans l'état éponyme du Brésil, a viré au drame dimanche. Deux personnes ont dû être hospitalisées dans un état très grave. Au lendemain de ces échauffourées, leur état de santé est considéré comme stable. Attention, certaines images peuvent choquer.

Dimanche, pour la finale du Championnat de l'Alagoas, un des 27 championnats des États brésiliens, la rencontre entre le CS Alagoanoa et le CR Brasil (0-1) a tourné à la bataille rangée sitôt le coup de sifflet final donné par l'arbitre.

Des supporters des deux camps ont alors envahi la pelouse du stade du Roi Pelé  Maceió. Un d'entre eux, passé à tabac par des fans rivaux, a reçu plusieurs violents coups à la tête et au visage quand un autre est tombé des tribunes. Selon les médias locaux, leur état de santé est désormais stable. Il a fallu l'intervention de la police pour, à coups de Flash-Ball et vingt minutes plus tard, ramener la situation au calme.  

 Attention, les images suivantes peuvent choquer la sensibilité de certains >> 

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Variant Omicron : Israël ferme ses frontières aux ressortissants étrangers

"Dites à vos copains non vaccinés qu’ils commencent à nous saouler" : la charge de Patrick Bruel en plein concert

Covid-19 : les six millions de non vaccinés se laissent-ils convaincre ?

EN DIRECT - Migrants : il appartient au Royaume-Uni de gérer le contrôle de ses frontières, estime la Commission européenne

"Autonomie" de la Guadeloupe : de quoi parle-t-on ?

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.