VIDÉO - Ce footballeur américain a une détente de dingue !

VIDÉO - Ce footballeur américain a une détente de dingue !

JUMP - Derrick Willies est un jeune footballeur américain. Il a posté sur son compte Twitter une vidéo où on le voit littéralement décoller. Assis sur une chaise, il saute suffisamment haut pour poser ses pieds sur deux caisses posées l'une sur l'autre.

Derrick Willies porte les couleurs de Texas Tech, l'équipe de l'université au sein de laquelle il est "wide receiver". Un poste où le joueur se doit être ultra-complet s'il veut pouvoir capter les passes millimétrées expédiées par son quarterback (un certain Patrick Mahoney, qu'il interpelle dans la vidéo).

C'est donc vraisemblablement le cas de ce jeune joueur qui, sur une vidéo postée via Twitter dimanche, montre à quel point il est capable de sauter haut. Assis sur une chaise, ce beau bébé d'1.90 mètre pour 90 kg (lesté d'une veste de 5 kg, histoire de pimenter la chose) prend son envol pour atterrir - dans le même mouvement - sur deux caissons à 1.50 mètre de haut. Une prouesse qui a fait le tour des réseaux sociaux et qui lui a valu d'être convoqué à un contrôle antidopage si l'on en croit son dernier tweet. 

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Covid-19 : à peine adopté, le pass vaccinal déjà obsolète face à Omicron ?

Variant Omicron : le vaccin favorise-t-il l'infection au Covid via des "anticorps facilitants" ?

Jean-Michel Blanquer a annoncé le protocole sanitaire de la rentrée... depuis Ibiza

EN DIRECT - Covid : 464.769 nouveaux cas en 24 heures, une première en France

Est-ce à moi de payer le raccordement à la fibre de mon domicile ? Le 20H vous répond

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.