VIDÉO - Comment Serena Williams s'est fait justice elle-même après s’être fait voler son téléphone

VIDÉO - Comment Serena Williams s'est fait justice elle-même après s’être fait voler son téléphone

DirectLCI
SUPERWOMAN - Serena Williams a été impériale cette saison sur les courts avec trois victoires en Grand Chelem. Mais l’Américaine s’est également montrée intraitable face à un adversaire un peu plus coriace : un voleur qui lui avait dérobé son téléphone en début de semaine. Une vidéo de surveillance filmant la scène a depuis fuité.

Leçon numéro un : ne jamais voler un téléphone. Leçon numéro deux : ne jamais voler un téléphone à Serena Williams. Nul doute que la fripouille qui rôdait dans ce restaurant chinois fréquenté par l’Américaine s’en souviendra. Ce mercredi, la cadette des sœurs championnes de tennis a raconté sur son compte Facebook la mésaventure qui lui est arrivé la veille alors qu’elle était tranquillement assise dans cet établissement “délicieux” selon ses dires. Mais ce ne sont pas les mets dégustés qui viendront en premier à la mémoire de Serena Williams si on lui parle du déroulement de cette soirée.

Serena Williams la wonderwoman

En effet, “un gars était proche de moi et quelque chose (sans doute mon sens de superhéros) me disait de le surveiller”, raconte celle qui a gagné trois tournois du Grand Chelem cette saison. “Quand je m’y attendais le moins, ce petit voleur a pris mon téléphone et est vite parti. Sans réfléchir, j’ai réagi, bondi et regardé dans le restaurant et l’ai cherché obstinément. Il a commencé à courir mais j’étais trop rapide. Et j’étais sur lui très vite”, retrace la joueuse de tennis sur son compte Facebook. Une façon pour la native du Michigan de remercier son entraîneur Patrick Mouratoglou de ses séances de sprint à l’entraînement.


À LIRE AUSSI 
>>  Serena Williams remporte son 21e tournoi du Grand Chelem

“Je lui ai gentiment demandé s’il avait pris ‘accidentellement’ le mauvais téléphone. Il a bafouillé car il ne s’attendait sans doute pas à ça”, explique Serena Williams. On voit même sur la vidéo que le malandrin semble la saluer, comme pour la remercier de ne pas avoir appelé la police... La triple vainqueur de Roland-Garros a ensuite récupéré son téléphone et s’est alors transformée en Wonderwoman : “Ecoutez toujours votre voix intérieure de superhéros. Battez-vous pour ce qui est vrai. Juste parce que vous êtes une femme, n'ayez pas peur de relever tous les défis et ne soyez pas une victime mais une héroïne”. En tout cas le geste de Serena Williams lui a valu une standing ovation du restaurant.

Soooooo yesterday at dinner the CRAZIEST THING happened to me. I was sitting enjoying some Chinese food (delicious may I...

Posted by Serena Williams on  Miércoles, 4 de noviembre de 2015

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter