VIDÉO - Floyd Mayweather, boxeur bling-bling, jette l'argent par les fenêtres

SPORT
DirectLCI
MONEY MONEY MONEY - Sportif le mieux payé jusqu'à ce qu'il raccroche ses gants, Floyd Mayweather n'avait plus exposé sa richesse depuis quelque semaines. "Erreur" réparée avec l'apparition de deux nouvelles vidéos sur les réseaux sociaux.

L'argent coule à flots avec Floyd Mayweather ! Et le moins que l'on puisse dire, c'est que l'ex-boxeur profite de sa retraite, à seulement 39 ans. Celui qu'on surnomme "The Money", discret depuis quelque temps, s'est filmé en train de pianoter sur son smartphone... accompagné de liasses de billets de 100 dollars posées devant lui. Si TMZ avance le montant d'un million de dollars pour tout ce qui se trouve sur la table, une chose est sûre, c'est une grosse somme d'argent.

Pour le plaisir, rien que le plaisir

Sportif le mieux payé du temps où il boxait encore, l'Américain a une histoire particulière avec l'argent. Mayweather se trouvait au concert de Lil'Kim à Las Vegas quand il a été invité à monter sur scène. "Juste parce qu'il en avait envie", l'ex-boxeur s'est mis à jeter des billets de 100 dollars à la foule. En tout et pour tout, il aurait distribué environ 9000 dollars en cash aux chanceux massés près de la scène. Une sacrée somme mais visiblement pas de quoi troubler Mayweather.

Lire aussi

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter