Coralie Lassource : "On était fier de pouvoir partager cette joie avec le public"

Coralie Lassource : "On était fier de pouvoir partager cette joie avec le public"

L'équipe de France féminine de handball était l'invitée du 20H de TF1 ce lundi. L'occasion de revenir avec les handballeuses sur la rencontre avec le public français, ou encore l'objectif pour Paris 2024.

Les handballeuses françaises ont remporté le premier titre olympique de leur histoire à Tokyo. Elles ont battu les Russes en finale. De retour en France ce lundi, elles ont célébré cette victoire avec le public français et les autres médaillés place du Trocadéro, à Paris. Mais comment ont-elles vécu cette rencontre ?

Toute l'info sur

Le 20h

Pour Coralie Lassource, capitaine des Bleues de handball, la rencontre a fait chaud au cœur car le fait de jouer avec des tribunes vides est très compliqué. "On était fier de partager la joie de ce premier titre olympique avec le public", a-t-elle ajouté.

Avec ce premier titre olympique décroché à Tokyo, beaucoup de personnes s'accordent à dire que les Bleues de handball peuvent encore être très fortes comme leurs homologues masculins. Une puissance que tous espèrent voir lors des prochains Jeux olympiques à Paris dans trois ans. Pour son capitaine, l'objectif en 2024 est de garder notre titre olympique. "On va travailler beaucoup plus dur et se renforcer. On ne va pas lâcher ce titre", souligne-t-elle. Découvrez la suite de cette interview avec le triple champion olympique dans la vidéo en tête de cet article.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

REVIVEZ - "Danse avec les stars" : Wejdene éliminée, Bilal Hassani arrive en tête du classement

Rémy Daillet, figure des milieux complotistes, mis en examen pour association de malfaiteurs terroristes

EN DIRECT - Covid-19 : une prime exceptionnelle de 400 euros pour les employés des restaurants universitaires

"Indemnité inflation" : Emmanuel Macron défend son refus de baisser les taxes sur le carburant

Drogue au volant : l'étau se resserre sur les fumeurs de cannabis

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.