VIDÉO - Coupable d'un coup de pied incroyablement brutal, ce rugbyman peut être banni à vie

SPORT
RUGBY - Lors d'un tournoi organisé à Buenos Aires, le pilier de l'équipe de Pucara a offert un spectacle pathétique en assénant un violent coup de pied à la tête d'un adversaire. Un geste qui pourrait lui coûter une suspension de 90 ans. Malgré la violence du choc, sa victime, elle, va bien.

Lors du tournoi séculaire de la URBA, à Buenos Aires, un joueur de Pucara a asséné un violent coup de pied à un adversaire de San Albano dans un regroupement, samedi. L'affaire a fait grand bruit en Argentine au point que le club a été obligé de se désolidariser de son pilier.

Car pour son geste ignoble, Cipriano Martinez, risque une suspension à vie du rugby. Quant à celui sur qui il a passé ses nerfs, le 2e ligne Juan Manuel Masi, il a dû être soigné dans le vestiaire, "à moitié groggy" a raconté un de ses coéquipiers. Mais s'il n'a pas pu terminer la rencontre (c'est ce qui lui a fait le plus mal), il ne souffre finalement que d'une bosse sur le front à côté de l'œil de gauche et "a même pu participer à la 3e mi-temps", selon Canchallena , où il a probablement fêté dignement la victoire de son équipe, 30 à 28. 

Lire et commenter