VIDÉO - Cristiano Ronaldo moqué par ses pairs sur Twitter pour sa photo de mode sexy

VIDÉO - Cristiano Ronaldo moqué par ses pairs sur Twitter pour sa photo de mode sexy

CRITIQUE - Une photo postée par Cristiano Ronaldo sur les réseaux sociaux est rapidement devenue virale vendredi. Un cliché qui a déclenché les moqueries sur les réseaux sociaux, notamment du monde du football.

Torse nu, regard provocateur et abdominaux contractés. Vendredi, Cristiano Ronaldo a posté sur son compte Twitter une photo de lui dans une pose plutôt sexy. Évidemment, le cliché n'est pas passé inaperçu. Et les moqueries n'ont pas tardé à affluer. Même si certaines d'entre elles sont plutôt inattendues, il faut l'avouer.

Parmi elles, celle de Peter Crouch, l'avant-centre de Stoke City, qui a joué la carte de l’humour en demandant à ses followers s'il devait ou non reproduire la même pose. "S’il vous plaît retweetez ou 'fav' si vous voulez que je la fasse", a-t-il écrit. Un tweet qui a fait le buzz avec plus de 18.000 retweets et 26.000 likes. 

Plus surprenant encore, le Bayern Munich a lui aussi réagi sur la version américaine de son compte Twitter avec un GIF du sourire moqueur de l'un de ses joueurs, Javi Martinez. Une réaction sans doute partagée par beaucoup d'internautes. Peut-être même vous.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Covid-19 : 25.207 nouveaux cas en 24 heures, 1000 de plus en une semaine

La ville de Paris propose un confinement de trois semaines "si la situation sanitaire s'aggrave"

CARTE - Covid-19 : la liste des 20 départements sous "surveillance renforcée"

25 millions de Français partiellement reconfinés ? 20 départements en sursis jusqu'au 6 mars

PHOTO - La Nasa publie une vue panoramique de Mars prise par Perseverance

Lire et commenter