VIDEO - Début de bagarre entre Dwight Howard et Kevin Garnett en NBA

SPORT

BASKET - Lors de la rencontre entre les Brooklyn Nets et les Houston Rockets dans la nuit de lundi à mardi, les débats se sont rapidement musclés. En tout début de rencontre, Dwight Howard et Kevin Garnett en sont en effet venus aux mains.

Chauds d'entrée. A peine 4 minutes de jeu entre les Brooklyn Nets et Houston (remporté 113-99 par les Rockets) dans la nuit de lundi à mardi, que la tension est dangereusement montée sur le parquet. Après s'être chicanés à la régulière dans la raquette, sur la remise en jeu qui a suivi, Dwight Howard a eu la mauvaise idée de pousser légèrement Kevin Garnett, ce qui a déclenché la colère de ce dernier.

Garnett exclu par les arbitres

L'intérieur des Nets, grand spécialiste du trash talking, n'a cette fois-ci pas fait parler sa langue mais son corps. Il a d'abord jeté le ballon sur Howard avant d'asséner un léger coup de tête au pivot de Houston qui a tenté de lui retourner une gifle. Les deux hommes ont ensuite rapidement été séparés et Garnett, le plus énervé des deux, a été exclu tandis que Howard n'a écopé que d'une faute technique. 

EN SAVOIR +
>>
Vidéo : quand Obama traite les Spurs de "vieux"
>>
Vidéo : Ronnie Price s'offre un des plus beaux dunks ratés de la NBA

Lire et commenter