VIDÉO - Déjà buteur avec la Juve, le "Goret" Higuain vous salue bien !

SPORT

REVANCHE - Moqué pour la surcharge pondérale affichée lors de ses premiers pas avec la Juventus Turin, Gonzalo Higuain a apporté la plus belle des réponse sur le terrain en trouvant le chemin des filets face à la Fiorentina en Serie A. Pas mal pour un "goret"...

"Higuain ? Il est plus gros que moi ! Je ne peux pas m’imaginer la tête de Massimiliano Allegri quand il l’a vu arriver alors qu’il avait tant insisté pour son transfert. J’ai été choqué de voir Higuain comme ça. Il est arrivé comme un goret". Ces propos tenus dans le journal Jutarjni List par l'ancien international croate Robert Prosinecki au sujet de la recrue la plus chère de l'histoire de la Serie A - 94 millions d'euros pour passer du Napoli à la Juve - avaient fait grand bruit.

Higuain frappe pour sa première en Seria A avec la Juve

Sans doute vexé, l'ancien attaquant du Real a décidé de répondre sur le terrain en sévissant dès la 1ère journée de Serie A. Sa victime : la Fiorentina pour donner l'avantage 2-1 à la Vieille Dame - qui accueillait la Viola samedi soir - 10 petites minutes après son entrée. S'il a encore affiché un léger embonpoint, Pipita a prouvé qu'il n'avait, en revanche, rien perdu de son flair.

Sur le même sujet

Lire et commenter