VIDÉO - Diomande et Hernandez marquent un but à la "Olive et Tom"

SPORT
BICYCLETTE - Adama Diomande et Abel Hernandez ont offert un moment d'anthologie lors de la rencontre entre Hull City et Leicester lors de la 1ère journée de Premier League. Ni plus ni moins qu'un but façon Olive et Tom...

Vous en rêviez, ils l'ont fait ! Le champion surprise Leicester remettait son titre en jeu dès ce samedi en affrontant Hull City en ouverture de la Premier League version 2016/2017. Une rencontre perdue 2-1 par les Foxes de Claudio Ranieri, la première fois qu'un champion sortant de Premier League s'incline dès l'entame de l'exercice suivant.

Comme dans Olive et Tom

Mais l'événement de la rencontre a aussi été le but extraordinaire inscrit par Adama Diomande. Ou plutôt Abel Hernandez, voire les deux en même temps, chacun se fera son idée. Si le but a finalement été attribué à Diomandé, cette double bicyclette à la 45e - qui n'est pas sans rappeler les acrobaties d'Olivier Atton (Tsubasa en V.O.) et son acolyte Ben Becker (Misaki) dans le célèbre dessin animé Olive et Tom - restera comme un des moments forts de cette saison 2016/2017.

Lire et commenter