VIDÉO - Djibril Cissé ouvre son compteur avec Bastia

VIDÉO - Djibril Cissé ouvre son compteur avec Bastia

DirectLCI
FOOTBALL - Vainqueurs à Toulouse mardi, lors du match en retard la 22e journée de Ligue 1, les Bastiais ont pu compter sur un très bon Djibril Cissé. La nouvelle recrue corse a effet ouvert le score et même offert une passe décisive.

Il est bien de retour. Arrivé en janvier à Bastia, Djibril Cissé a montré mardi soir qu'il n'avait rien perdu de ses qualités offensives. C'est lui qui a ouvert le score en début de rencontre (1-0, 11e) avant d'être à nouveau décisif pour redonner l'avantage aux siens : après l'égalisation d'Eden Ben Basat (1-1, 25e),  Cissé, a délivré une passe décisive à François Modesto dans le temps additionnel de la première période (2-1, 45e+2). Bastia a ensuite donné un peu plus d'ampleur à son succès sur la pelouse toulousaine grâce à un troisième but de Gianni Bruno, sur penalty, dans les dernières secondes du match (3-1, 90e+2).

Chantôme expulsé après 19 minutes

Cette rencontre, marquée par beaucoup de déchet technique, a aussi vu l'ancien Parisien Clément Chantôme (prêté au TFC par le PSG) se faire expulser bêtement, après un tacle appuyé puis une contestation à la 19e minute de jeu. Voici donc les moments forts de cette rencontre, qui inaugure la première victoire à l'extérieur de Bastia de la saison.

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter