VIDEO - Djokovic gêné par une odeur de cannabis en plein match

SPORT
TENNIS – Facile vainqueur de Jérémy Chardy en demi-finale du Masters 1000 de Montréal, Novak Djokovic s'est plaint d'un spectateur qui fumait du cannabis dans les tribunes du court.

Ce Masters 1000 de Montréal restera unique en son genre. Théâtre du "show" Kyrgios qui avait complètement dérapé lors de son match face à Wawrinka , le tournoi a cette fois-ci accueilli un fumeur de cannabis lors de la demi-finale entre Novak Djokovic et Jérémy Chardy ! Si le Serbe s'est facilement imposé en deux sets face au Français, il s'est plaint à la fin de la première manche d'une odeur de marijuana qui régnait autour du court.

"Le responsable est probablement au septième ciel maintenant"

"Quelqu'un fume de l'herbe, je le sens. Ça me monte à la tête !" s'agace le numéro 1 mondial à l'arbitre de chaise, avant de mimer sur son banc une personne en train de fumer. Si cette légère gêne ne l'a pas empêché de se qualifier pour la finale prévue dimanche contre Andy Murray, Djokovic est de nouveau revenu sur cet événement pour le moins particulier. "Vous ne pouvez pas imaginer comme c'était horrible. Qui que soit le responsable, j'espère qu'il ne reviendra pas demain. Il est probablement au septième ciel maintenant" a-t-il lâché en conférence de presse.

A LIRE AUSSI
>> Insultes contre Wawrinka : Kyrgios se fait découper sur Twitter

Mais visiblement, Montréal regorge de fumeurs de marijuana, puisque Djokovic avait déjà senti cette odeur similaire, la veille, lors de son double avec Janko Tipsarevic. "Hier pendant le double. Aujourd'hui aussi. Quelqu'un apprécie vraiment sa vie autour des courts de tennis" a-t-il conclu avec sa légendaire bonne humeur.

Lire et commenter