VIDÉO - Ému aux larmes, Zidane vous donne rendez-vous ce matin dans Téléfoot

DirectLCI
MOMENT RARE - La légende du football français a accordé une interview exclusive aux équipes de l'émission Téléfoot, qui fête cette année ses 40 ans. Un document exceptionnel diffusé dimanche à 11 heures, au cours duquel "Zizou" revient notamment sur la finale de la Coupe du monde 2006.

On n’a pas tous les jours 40 ans. Pour fêter ses quatre décennies à l’antenne, Téléfoot est parti à la rencontre du plus grand des plus grands. Zinédine Zidane. L’homme. La légende. Ce dimanche 3 septembre, l’émission de TF1 diffuse une interview exclusive de l’entraîneur du Real Madrid réalisée par Christian Jeanpierre et Sébastien Barniaud. L’occasion de revenir, en images, sur la vie et l’œuvre du génie du football français.

Quatre extraits ont d’ores et déjà été partagés sur les réseaux sociaux. On y voit un Zizou qui rit en(re)découvrant une interview de lui beaucoup plus jeune. Un Zizou heureux en parlant de son retour en équipe de France en 2005, "la plus belle chose qu’il ait faite". Un Zizou qui pleure face à la déclaration d’amour de son père. Et un Zizou plus stoïque face aux images de son fameux coup de sang en finale du Mondial 2006 et aux "pas ça, Zinédine, pas ça" du regretté Thierry Gilardi. 

En vidéo

France-Italie 2006 : l'arbitre n'avait pas vu le coup de tête de Zidane

"Là, j’ai vu ma vie. C’est top", lâche Zizou, les yeux remplis de larmes, à la fin de l'interview. Rendez-vous dimanche dès 11h pour découvrir toutes ces séquences qui ont tant ému notre champion.

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter