VIDÉO - En plein Moto GP, un pilote donne un violent coup de casque à une mouette

MALTRAITANCE - Une mouette a eu la drôle d'idée de promener ses plumes du côté de la piste de Phillip Island, sans se douter que le Grand Prix d’Australie de MotoGP s'y déroulait.

On a beau bitumer à tout va, la nature ne se laisse jamais vraiment faire et s'arrange toujours pour faire irruption. Parfois, cela donne de terribles inondations. D'autres fois des images insolites d'écureuils s'invitant au beau milieu d'un match de foot. Une image a ainsi attiré notre attention ce week-end, à la fois pour sa singularité et sa cruauté. Cela s'est passé au 2e tour du Grand Prix d’Australie de MotoGP.

Andrea Iannone vient alors à peine de prendre la tête de la course quand il s'est retrouvé nez à bec avec... une mouette. Laquelle n'a malheureusement pas pu esquiver le violent coup de casque. Pour la petite histoire, Jorge Lorenzo en aura profité pour doubler l'Italien sur le moment, mais terminera finalement derrière Marc Marquez, alors 3e.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Covid-19 : les Français réticents à utiliser le vaccin Moderna, dont on aura pourtant besoin pour la 3e dose

EN DIRECT - Covid-19 : 10 millions de Français ont fait leur dose de rappel, selon Olivier Véran

Covid-19 : vacances de Noël avancées dans les écoles et rassemblements limités... la Belgique sur le qui-vive

VIDÉO - Indonésie : l'éruption du volcan Semeru fait fuir des milliers d'habitants de Java paniqués

Inflexible face aux policiers, comment Cédric Jubillar justifie les incohérences entre sa version et celle des enquêteurs ?

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.