VIDÉO - En vacances, M'Baye Niang joue les casses-cou

VIDÉO - En vacances, M'Baye Niang joue les casses-cou

POLÉMIQUE - Actuellement en vacances dans une sublime résidence, M'Baye Niang a eu la bonne idée de poster une vidéo de lui sautant du balcon dans la piscine.

Mais qu'est-il passé dans la tête de M'Baye Niang ? En vacances avec des amis dans une magnifique villa avec piscine, l'attaquant de l'AC Milan a pris des risques insensés. Il s'est lancé dans un saut de l'ange, d'un balcon jusqu'au bassin, situé quelques mètres plus bas.

Habitué des scandales

Le Français n'en est pas à son premier "coup d'éclat". À seulement 21 ans, il a déjà eu l'occasion de se faire remarquer à plusieurs reprises. Malheureusement d'avantage pour sa mauvaise conduite que pour ses bonnes performances sur le terrain. Au mois de février, il avait encastré sa voiture dans un arbre (ndlr: entraînant une blessure qui l'a éloigné des pelouses pendant plusieurs semaines).

À LIRE AUSSI >>  Les frasques détaillées de M'Baye Niang

Auparavant, il avait fait partie de l'affaire des Espoirs, partis sans autorisation pour une virée en boîte de nuit. Il a aussi insulté son entraîneur de l'époque (Allegri) et conduit une multitude de fois sans permis. Son jeune âge ne peut pas tout expliquer.

Niang sure to impress AC Milan fans and bosses with this stunt! 💦🌊

Une vidéo publiée par @eatmygoaltv le

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Présidentielle 2022 : Eric Zemmour remet en cause les limitations de vitesse et veut supprimer le permis à points

Éric Zemmour : immigration, retraite, natalité... ses arguments passés au crible

EN DIRECT - Présidentielle 2022 : "Du point de vue des idées, Zemmour c'est l'apogée du n'importe quoi", dénonce Castaner

REVIVEZ - OM-PSG : malgré deux buts refusés et un carton rouge, Marseille et Paris se quittent dos à dos dans ce "Classique"

Présidentielle 2022 : sur LCI, Marine Le Pen dénonce la "division" et les "propos outranciers" d'Éric Zemmour

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.