VIDÉO - Hongrie-France : Griezmann, l'homme providentiel

Revivez sur MYTF1 le but égalisateur de la l'équipe de France lors de la rencontre Hongrie - France, match de la 2e journée de la phase de groupes de l’Euro 2020 qui se joue à la Puskas Arena de Budapest. A la 66e minute, les Bleus ont égalisé à 1-1 grâce à Antoine Griezmann. Sur un centre venu du côté droit tapé par Kylian Mbappé, Willi Orban a repoussé le cuir dans l'axe dans les pieds du joueur du Barça qui a trompé Peter Gulacsi avec une frappe du plat du pied pied gauche. Ce but égalisateur est parti d'une relance d'Hugo Lloris.

SAUVEUR : La France était bien mal embarquée ce samedi face à la Hongrie. Menés au score après le but de Fiola, les Bleus s'en sont remis à Antoine Griezmann pour revenir dans le match. Le Mâconnais marque son 38ème but en sélection.

Incontournable. Pour son 50ᵉ match d'affilée avec l'équipe de France, Antoine Griezmann a sauvé ses coéquipiers à la 66ème minute. Profitant du bon travail de Mbappé sur un dégagement d'Hugo Lloris mal négocié par la défense hongroise, le Français a conclu à bout portant pour égaliser après le but de Fiola (1-1, score final). Ce but soulage une équipe de France en grande difficulté dans cette deuxième mi-temps face à l'engagement hongrois dans un stade survolté.

Toute l'info sur

Les Bleus éliminés de l'Euro

Les Hongrois pourront s'en vouloir. Sur l'action, Nagy manque de spontanéité pour dégager le ballon et Négo perd son duel face à Mbappé. Sur le centre du Français, Orban remet maladroitement dans l'axe. Griezmann ne se fait pas prier pour égaliser. De manière similaire au but hongrois plus tôt, Mbappé a su profiter de la naïveté de la défense pour arracher cette occasion transformée par son compère de l'attaque.

Lire aussi

C'est le 38ᵉ but d'Antoine Griezmann chez les Bleus. Le numéro 7 tricolore n'est plus qu'à 3 buts de Michel Platini et 13 du recordman actuel Thierry Henry. Le pilier de Didier Deschamps en attaque, c'est bien lui.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Macron et Biden promettent de restaurer la "confiance", abîmée par la crise des sous-marins

EN DIRECT - Covid-19 : 59 décès en 24 heures, 1656 patients toujours en soins critiques

Covid-19 : à moins d'un mois de sa mise en place, le déremboursement des tests vire au casse-tête

Crise des sous-marins : la surprenante lettre envoyée par l'Australie à la France

Critiqué pour sa participation à un débat face à Éric Zemmour, Jean-Luc Mélenchon se justifie

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.