VIDÉO - France-Suisse : ce but de Seferovic, qui prend le meilleur sur Lenglet

VIDÉO - France-Suisse : ce but de Seferovic, qui prend le meilleur sur Lenglet

REVIVEZ - À la réception d'un centre millimétré de Zuber, Seferovic a profité de la naïveté défensive de Lenglet pour ouvrir le score face à des Français, lundi à Bucarest pour le compte du 8e de finale.

Assommés ! Amorphes et perdus sur le plan tactique, les Bleus ont (logiquement) concédé l'ouverture score face à la Suisse, lundi à Bucarest (Roumanie). Après une belle action collective, Zuber a  réussi à adresser un centre parfait vers le point de penalty. Prenant le dessus sur un Clément Lenglet qui n'a pas sauté, Haris Seferovic a alors placé un coup de tête imparable (1-0, 15'). L'attaquant a permis à son équipe, bien plus juste techniquement lors de la première mi-temps, de prendre les devants. 

Fébrile et pas en rythme, Clément Lenglet, qui n'avait plus joué depuis 43 matches, a cédé sa place à la mi-temps à Kingsley Coman. Après avoir opté pour un système à trois défenseurs en début de match, Didier Deschamps s'est alors ravisé, repassant dans un plus traditionnel 4-4-2 modulable.

Toute l'info sur

Les Bleus éliminés de l'Euro

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Présidentielle 2022 : Zemmour multiplie les attaques contre Le Pen, qui réplique

Présidentielle 2022 : sur LCI, Marine Le Pen dénonce la "division" et les "propos outranciers" d'Éric Zemmour

Éric Zemmour : immigration, retraite, natalité... ses arguments passés au crible

Présidentielle 2022 : Eric Zemmour remet en cause les limitations de vitesse et veut supprimer le permis à points

REVIVEZ - OM-PSG : malgré deux buts refusés et un carton rouge, Marseille et Paris se quittent dos à dos dans ce "Classique"

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.