Euro : comment les Bleus se préparent-ils à affronter le Portugal ?

Euro : comment les Bleus se préparent-ils à affronter le Portugal ?

Suivez Guillaume Bigot derrière sa caméra dans l'intimité des Bleus. Il suit les joueurs de l'Équipe de France à la trace, à Budapest, où la température n'est toujours pas redescendue en attendant leur match contre le Portugal.

À la veille de leur match contre le Portugal, les Bleus sont très motivés. Ils ont envie de prendre leur revanche sur les coéquipiers de Cristiano Ronaldo qui les ont battu en finale de l'Euro 2016. Demain soir, une victoire permettrait aux Bleus de s'offrir la première place de leur groupe et d'envisager la suite de l'Euro avec confiance.

Toute l'info sur

Le 20h

Pendant le match, plus de sept mille supporters français seront présents dans les tribunes du stade de Budapest. Certains ont patienté pendant des heures aujourd'hui pour tenter d'apercevoir les joueurs. Et il suffit parfois d'un petit geste, venant notamment de Karim Benzema, pour provoquer un grand bonheur.

En attendant d'affronter le Portugal, certains joueurs de l'Équipe de France trouvent le temps long, alors que d'autres, malgré la bulle sanitaire, ont reçu leurs cadeaux de la fête des pères. Aujourd'hui, le cameraman des Bleus n'a filmé que des joueurs concentrés. Découvrez-les dans la vidéo associée à cet article.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

"Squid Game" : faut-il vraiment craindre un phénomène d'imitation dans les cours de récré ?

Covid-19 : que contient le projet de loi sur la prolongation du pass sanitaire, débattu à l'Assemblée mardi ?

Covid-19 : hospitalisations, taux d'incidence... faut-il s'inquiéter du léger rebond des indicateurs ?

SONDAGE EXCLUSIF - Présidentielle 2022 : Le Pen, Zemmour et Bertrand dans un mouchoir de poche

Prix du carburant : un centime de baisse, est-ce vraiment un demi-milliard en moins pour l'État ?

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.