Euro : dernières nouvelles des Bleus déjà qualifiés pour les 8es de finale

Euro : dernières nouvelles des Bleus déjà qualifiés pour les 8es de finale

FOOTBALL - Les Bleus sont qualifiés pour les huitièmes de finale de l'Euro 2020, et ce, sans même avoir joué leur troisième match de poule.

Lundi, les Bleus ont fait passer une bonne soirée à tout l'Hexagone : grâce aux résultats des matchs du jour, ils sont déjà sûrs de rallier les huitièmes de finale de l'Euro en tant que meilleur troisième, même en cas de défaite face au Portugal mercredi. Une nouvelle qui satisfait l'équipe, et particulièrement Didier Deschamps. Ce dernier voit en cette occasion une chance de faire tourner son équipe et de laisser certains de ses cadres se reposer. Pour cause, il fait très chaud à Budapest. Les joueurs ont souffert de la chaleur contre la Hongrie, car il faisait plus de 33 °C. Et on annonce encore 31 °C mercredi à 21h contre le Portugal. Il faut donc faire reposer les organismes.

Toute l'info sur

Le 13H

Attention, toutefois, il ne faut pas prendre ce match à la légère. En face, c'est le Portugal de Cristiano Ronaldo. Une victoire des Bleus les placerait à la première place et par conséquent, leur offrirait en théorie des huitièmes de finale plus simples. Alors Didier Deschamps fera-t-il ou non évoluer son effectif ? En tout cas, à chaque fois que le sélectionneur s'est trouvé dans cette situation dans les grands tournois, il a changé la moitié de son équipe.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Masques chirurgicaux : pourquoi il ne faut pas s'en débarrasser

"Ma femme est sénégalaise, je n’ai pas de leçons à recevoir" : l’humoriste Philippe Chevallier défend son vote pour Marine Le Pen

Covid-19 : hospitalisations, taux d'incidence... faut-il s'inquiéter du léger rebond des indicateurs ?

SONDAGE EXCLUSIF - Présidentielle 2022 : Le Pen, Zemmour et Bertrand dans un mouchoir de poche

"Squid Game" : faut-il vraiment craindre un phénomène d'imitation dans les cours d'école ?

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.