Euro : l'équipe de France est arrivée à Munich

Euro : l'équipe de France est arrivée à Munich

REPORTAGE - Les Bleus viennent de se poser à Munich. En direct depuis les lieux, Julien Maynard nous détaille la situation.

On peut dire que les choses sérieuses vont commencer à présent. En effet, les joueurs de l'équipe de France sont arrivés à Munich il y a près d'une heure. Ils se logent dans un hôtel au nord de la ville. L'équipe a été accueillie par une bande de supporteurs et quelques curieux. Les joueurs sont alors rentrés directement dans leur établissement. Ce dernier a d'ailleurs été entièrement privatisé pour l'occasion.

Toute l'info sur

Les Bleus éliminés de l'Euro

Au programme, tous se retrouvent autour du déjeuner. Puis, ils se rendront au centre d'entraînement pour une dernière séance de répétition. En effet, c'est au stade de l'Allianz Arena qu'ils joueront ce mardi contre l'Allemagne. Le sélectionneur Didier Deschamps et le capitaine Hugo Loris se présenteront auparavant devant la presse. Puis ce soir, retour au calme à leur hôtel. Les Bleus ont prévu de regarder la rencontre entre l'Espagne et la Suède. Une soirée assez tranquille avant leur entrée en lice demain sur les terres des Allemands, où la France n'a plus perdu depuis 1987.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Covid-19 : doit-on s'isoler si l'on est déclaré "cas contact" et pleinement vacciné ?

EN DIRECT - Covid-19 : comme Air France, la SNCF va lier votre billet au pass sanitaire

Alors que la France est "en retard", le Royaume-Uni s'est emparé du problème du Covid long

Vaccination : il y a désormais "une décorrélation entre les hospitalisations et les diagnostics", affirme Olivier Véran

Le tableau des médailles des JO de Tokyo : la France 8e, après l'or en aviron

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.