Euro : les Bleus prennent leurs quartiers à Clairefontaine

Euro : les Bleus prennent leurs quartiers à Clairefontaine

FOOT - Le coup d'envoi de l'Euro est lancé. Ce mercredi matin, l'équipe de France de football est arrivée à Clairefontaine.

Avec l'Euro qui approche, c'est l'évènement du jour pour les fans de football. Les membres de l'équipe de France sont en effet arrivés à Clairefontaine. Une dizaine de joueurs est déjà sur place et ils sont en train de poser leurs valises ici. Notre équipe a pu croiser Antoine Griezmann ou encore Corentin Tolisso. Mais ce mercredi matin, tous les regards étaient évidemment tournés vers Karim Benzema. Il est arrivé parmi les premiers. Le joueur a fait un retour plutôt discret, dans une voiture avec les vitres teintées.

Toute l'info sur

Le 13h

À l'intérieur du Centre national du football, les Bleus vont devoir respecter un protocole sanitaire très strict. À partir de maintenant, ils vont vivre en vase clos dans une bulle sanitaire qui devra rester la plus hermétique possible. "Limiter au maximum les risques de contamination, voilà le premier enjeu de ce rassemblement", précise Jean-Marie Bagayoko. D'ailleurs, tous les joueurs qui arriveront ici subiront deux tests : un PCR et un antigénique. Certains sont d'ores et déjà vaccinés comme Kylian Mbappé qui a posté une photo, mardi, sur les réseaux sociaux.

Sur le même sujet

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.