Euro : les Bleus vont jouer dans un stade plein

Euro : les Bleus vont jouer dans un stade plein

REPORTAGE - À moins de deux heures du début du match des Bleus, les supporters français sont déjà en train de se diriger vers le stade. Quelle est l'ambiance sur place ?

Le stade de Ferenc Puskas, à Budapest (Hongrie), où vont jouer les Bleus tout à l'heure, sera plein. Il n'y aura aucune jauge sanitaire. Ça va faire tout drôle pour les joueurs tricolores, car c'était en novembre 2019 qu'ils avaient disputé un match dans un stade plein pour la dernière fois. "Une éternité", nous disait le capitaine de l'Équipe de France, Hugo Lloris, vendredi après-midi.

Toute l'info sur

Les Bleus éliminés de l'Euro

Selon Jean-Marie Bagayoko, les Bleus se réjouissent de retrouver cette ambiance qui leur a tant manqué. Ils vont être servis ce samedi après-midi, car ils seront encouragés par près de 5000 supporters français. Ces derniers sont d'ailleurs en train de s'installer sur leur tribune. Ils vont devoir encourager les joueurs sous une chaleur suffocante.

Sur place en effet, une température de 33 °C est attendue dans l'après-midi. L'arbitre peut d'ailleurs interrompre le match pour permettre aux joueurs de s'hydrater. L'enjeu de la rencontre est simple : il faut gagner pour se qualifier directement pour les huitièmes de finale.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Covid-19 : la France a rapatrié plus de 20.000 personnes bloquées au Maroc

Covid-19 : plus de 10.000 patients hospitalisés, "la situation est en train de s'aggraver", annonce Olivier Véran

"Je ne suis plus le journaliste, l'écrivain, je suis candidat", affirme Eric Zemmour sur TF1

VIDÉO - Los Angeles : le fiasco de "The One", la maison la plus chère du monde

"Cela ne va pas le faire" : pessimisme sur l'efficacité des vaccins anti-Covid existants face à Omicron

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.