Euro : les supporters français fin prêts au stade de Budapest

Euro : les supporters français fin prêts au stade de Budapest

REPORTAGE - Le second match des Bleus de cet Euro 2020 aura lieu ce samedi après-midi. Plus de 4000 Français sont venus en Hongrie pour les supporter.

Des milliers de supporters français ensemble devant un stade, cela fait un an et demi qu'on n'avait pas vu une telle image. Les portes du stade viennent à peine d'ouvrir et les premiers supporters qui entrent n'y croient toujours pas. L'impatience se fait sentir. "Les billets, on les a depuis un an déjà, et enfin être là, ça fait plaisir", explique l'un d'eux. "Se retrouver dans un stade plein ça va être incroyable", estime un autre. 

Toute l'info sur

Les Bleus éliminés de l'Euro

Les supporters se sont levés tôt ce matin pour se préparer. Aucun détail n'est oublié. Les chants sont répétés pour la énième fois. La plupart des supporters sont arrivés à la dernière minute, mais pas question de ne pas prendre le temps de visiter Budapest.

Avant le match, il faut passer par une dernière étape : présenter un test PCR négatif. Une condition indispensable pour pouvoir retirer le bracelet et ainsi accéder au stade. Ceux qui l'ont déjà fait ne quittent plus leur mascotte et leur drapeau tricolore. Des supporters confiants face à la Hongrie et prêts à tout donner dans les tribunes.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Covid-19 : plus de 61.000 nouveaux cas en 24 heures, "record" de cette 5e vague

EN DIRECT - Immeuble effondré à Sanary : une troisième personne décédée

Faut-il se refaire intégralement vacciner si on est en retard pour sa 3e dose ? Le 20H vous répond

Covid-19 : peut-on recevoir une dose de Moderna après une vaccination Pfizer (et inversement) ?

Avant son débat face à Bruno Le Maire, que propose Eric Zemmour sur l'économie ?

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.