Faites du sport avec votre chien

Faites du sport avec votre chien

PENSE-BETES - Canicross, caniVTT, canitrotinette... les activités sportives à faire avec son chien connaissent un succès. Un moyen de se mettre au sport et d'éduquer de manière ludique son toutou.

À chaque début d'année, on a tendance à faire des résolutions et faire du sport se trouve souvent sur la liste. Si vous faites partie de ceux qui n'arrivent presque jamais à le réaliser, essayez de le faire avec votre chien. Canitrotinette, canicross ou encore caniVTT, les activités sportives à faire avec ces canins ont en ce moment le vent en poupe. Selon Suzy Pichot, éducatrice canin, la cani-trotinette est l'activité la plus physique pour l'humain. Par contre, il faut que le chien soit puissant pour assurer la traction. Mais quelle que soit l'activité que vous allez choisir, un passage au vétérinaire est obligatoire pour s'assurer que votre toutou en est apte.

Toute l'info sur

La Matinale week-end

Ce dimanche 17 janvier 2021, Solène Chavanne, dans sa chronique "Pense-bêtes", nous parle des activités sportifs à faire avec son chien. Cette chronique a été diffusée dans La Matinale Week-End du 17/01/2021 présentée par Christophe Moulin, sur LCI.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Covid : les décès et les admissions en réanimation en hausse

EN DIRECT - Affaire des "écoutes" : cette condamnation ne "correspond pas à la vérité", tacle Me Temime, l'avocat de Thierry Herzog

Son enfance en Algérie, son grand amour partagé : Marthe Villalonga ouvre ses jardins secrets

Le coronavirus ne sera pas vaincu d'ici la fin de l'année, selon l'OMS

" J'ai 30.000 euros de dettes" : ces travailleurs ruinés par la crise du Covid

Lire et commenter