VIDÉO - FC Barcelone : champion d'Espagne, Gerard Piqué trolle (encore) Cristiano Ronaldo

SPORT

CHAMPION - Revenu en Catalogne, le Barça a fêté son 24e titre en grande pompe, dimanche. Sur le toit du bus à impériale aux couleurs du club "blaugrana", le défenseur Gerard Piqué a bien fait marrer ses coéquipiers en imitant le geste effectué par Cristiano Ronaldo durant le Clasico du mois de mars.

Alerte troll ! Au lendemain de la victoire à Grenade qui a fait du Barça le nouveau champion d'Espagne, Gerard Piqué n'avait pas de téléphone pour chambrer le Real Madrid, comme il a coutume de faire sur Snapchat.

Perché sur le bus à impériale qui fendait la foule immense massée dans les rues qui séparent le port de Barcelone à la Plaza Espanya, le défenseur catalan a provoqué l'hilarité de Luis Suarez et Leo Messi en appelant ses coéquipiers au calme.

En vrai, l'international espagnol se livrait-là à une imitation de Cristiano Ronaldo lorsque ce dernier, en mars dernier au Camp Nou, avait fait signe aux supporters barcelonais de se calmer alors qu'il venait tout juste d'égaliser (l'histoire retiendra surtout que c'est Luis Suarez qui, ce soir-là, a donné la victoire aux Catalans). Remarquez la gêne des acolytes de Piqué. 

Tout Barcelone a fêté le 24e titre des "Blaugrana" 

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter