VIDÉO - FC Nantes : Michel Der Zakarian n'a "plus envie de travailler avec monsieur Kita"

VIDÉO - FC Nantes : Michel Der Zakarian n'a "plus envie de travailler avec monsieur Kita"

COACH - Dans la foulée du match nul obtenu sur la pelouse du Vélodrome, le coach du FC Nantes, Michel Der Zakarian a annoncé qu'il ne serait plus l'entraîneur des Canaris la saison prochaine.

Revenu au chevet du FC Nantes le 31 mai 2012 après un premier mandat de 2007 à 2008 (assorti d'un titre de champion de France de Ligue 2), Michel Der Zakarian a fait du bon boulot avec les Canaris. Cette saison encore, il est parvenu à assurer le maintien des Canaris, actuellement 10es avec 45 points.

Kombouaré ou Gourcuff pour lui succéder ?


C'est dans la foulée du match nul obtenu au Vélodrome dimanche (1-1), et à trois journées de la fin du Championnat, que "MDZ", visiblement agacé par les atermoiements de son président Waldemar Kita, a tranché dans le vif.

REVIVEZ >> Le calvaire de l'OM au Vélodrome continue
 

Alors que le patron du FCN faisait part ces dernières semaines de son intention de lui trouver un successeur (Kombouaré ou encore Christian Gourcuff), "Der Zak" (53 ans) est venu clarifier la situation au micro de beIN Sports : "Je suis en fin de contrat, je ne serai plus l'entraîneur du FC Nantes la saison prochaine".

Waldemar Kita a gagné


Une sortie sans détours qu'il a justifiée ainsi : "Je n'ai plus envie de travailler avec Monsieur Kita. Je suis en fin de contrat, je n'ai pas eu de retour de ma direction, donc j'ai pris cette décision. Ce qui m'ennuie le plus c'est de quitter le FC Nantes, mon club de cœur", a conclu MDZ, champion de France avec les Canaris en 1983, 

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Variant Omicron : bond "préoccupant" à 183 cas au Danemark

Télétravail, vaccination des enfants... Ce qui pourrait être annoncé à l'issue du Conseil de défense lundi

Présidentielle 2022 : un premier meeting "à risque" pour Eric Zemmour

Covid-19 : les Français réticents à utiliser le vaccin Moderna, dont on aura pourtant besoin pour la 3e dose

VIDÉO - Indonésie : l'éruption du volcan Semeru fait au moins 13 morts, des milliers d'habitants ont fui Java

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.