VIDÉO – Un match de tennis stoppé… par des ébats sexuels trop bruyants

SPORT
DirectLCI
SPORT INDOOR - Le premier tour du Challenger de Sarasota (Floride) n’a été qu’une formalité pour le grand espoir américain Frances Tiafoe, facile vainqueur de Mitchell Krueger (6-3, 6-2). Pourtant, ce match restera quand même dans les mémoires.

Un match de tennis a priori anodin, premier tour d’un Challenger à Sarasota (Floride), dans la nuit de mardi à mercredi, a donné lieu à une scène particulièrement cocasse qui, par la grâce d’Internet, fait déjà le tour du monde. Tandis que les deux joueurs, américains, Frances Tiafoe et Mitchell Krueger, disputaient le 2e set d’un match semblant déjà plié, les gémissements d’une femme, émanant vraisemblablement d’un appartement voisin, ont retenti très fort. Au point d’interrompre la partie et de déclencher l’hilarité générale dans le public. "Ça ne peut pas être aussi bon que ça !", s’est même exclamé Tiafoe juste avant de servir, tandis que, dans les gradins, une mère de famille invitait son fils à se boucher les oreilles. Tendez les vôtres.

Pendant ce temps-là, à l’ATP de Monte-Carlo, il y a peut-être de meilleurs joueurs, mais on rigole beaucoup moins. Ou on reste plus discret.

Plus d'articles

Lire et commenter