VIDÉO - Pour faire un selfie avec Depay, un petit garçon rentre sur le terrain en plein match

Memphis Depay.

CLIC CLAC - L'attaquant du FC Barcelone et des Pays-bas a donné des ailes à un enfant, samedi à Eindhoven où il affrontait le Monténégro. La rencontre, comptant pour les éliminatoires au Mondial, était encore en cours quand un jeune garçon s'est précipité sur la pelouse pour faire un selfie.

Scène insolite samedi à Eindhoven. En plein match entre les Pays-Bas et le Monténégro, un enfant a fait irruption sur le terrain pour faire un selfie avec l'attaquant néerlandais Memphis Depay. Alors qu'il restait deux minutes à jouer et que les Oranje menaient 4 à 0 (avec deux buts de Depay), le jeune garçon est monté sur la pelouse en se dirigeant, téléphone portable en main, vers l'attaquant du FC Barcelone.

Amusé, Depay a pris la pose pour le selfie que lui réclamait son jeune fan. Fier d'avoir réussi son coup, l'enfant est reparti en courant en tribunes, sans être intercepté par la sécurité, et sous les vivas du public. 

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Le Covid-19 pourrait altérer la matière grise du cerveau même chez les cas bénins

Covid-19 : les tests deviendront payants le 15 octobre seulement pour les non-vaccinés, annonce Jean Castex

Taux d'incidence du Covid-19 : où en est l'épidémie en France ?

Ségolène Royal échoue à se faire élire au Sénat

Les filles de Barbès

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.