VIDÉO - France-Bulgarie : première titularisation depuis 5 ans, et Kevin Gameiro signe un doublé !

VIDÉO - France-Bulgarie : première titularisation depuis 5 ans, et Kevin Gameiro signe un doublé !
SPORT

EQUIPE DE FRANCE - Kevin Gameiro et Antoine Griezmann, ça marche aussi en Bleu. Vendredi 7 octobre face à la Bulgarie, l'attaquant de l'Atlético de Madrid a bénéficié de la "vista" de son coéquipier pour inscrire son 2e but de la soirée. Le premier ne doit rien à personne. Appréciez plutôt !

Kevin Gameiro a rendu une copie parfaite, vendredi 7 octobre, à l'occasion du match de l'équipe de France contre la Bulgarie comptant pour les éliminatoires du Mondial 2018. Au Stade de France, où il revenait pour la première fois en Bleu depuis cinq ans (et un match amical face aux Etats-Unis en 2011), l'attaquant colchonero a montré que son entente en club avec Antoine Griezmann pouvait aussi fonctionner en équipe de France. Le premier but inscrit par Gameiro (son 2e but en Bleu), d'une somptueuse tête plongeante sur un centre de Bacary Sagna (23e), ne doit rien à personne.  Et a permis d'égaliser alors que les Bulgares menaient 1-0 depuis la 6e minute. 

Lire aussi

    En revanche, pour sa deuxième réalisation de la soirée (59e, 4-1), l'ancien attaquant de Séville, âgé de 29 ans, a bénéficié d'une passe décisive d'Antoine Griezmann, qu'il a rejoint à l'intersaison à l'Atlético de Madrid. Un juste retour des choses dans la mesure où, en club, c'est Gameiro (3 buts cette saison) qui joue le pourvoyeur pour "Grizzy" (6 unités). 

    Lire aussi

      Sur le même sujet

      Et aussi

      Lire et commenter

      Alertes

      Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent