France-Portugal : 7 500 supporters français à Budapest

France-Portugal : 7 500 supporters français à Budapest

EURO - Près de 7 500 supporters français sont présents à Budapest pour encourager les Bleus. Et niveau motivation, ils sont vraiment au top !

Au cœur de Budapest, les supporters des Bleus se font entendre : "On croit à la victoire pour ce soir !". Et les Portugais ne sont jamais loin pour les répondre : "Le Portugal et la France sont deux équipes extraordinaires. Les deux ont des joueurs incroyables, mais j'espère que le Portugal va gagner". La température de 35 °C n'a pas freiné les plus motivés. Venus en voiture ou en vanne, tous sont impatients. D'ailleurs, certains ont roulé toute la nuit pour être au rendez-vous.

Toute l'info sur

Le 13H

En attendant le match, certains découvrent Budapest et d'autres prennent des forces en testant la spécialité locale. Devant l'hôtel des joueurs, les supporters sont là pour les encourager. "On est bouillant, on attend que ce soir", "Ça leur donne un peu de peps avant de partir de l'hôtel. Allez les Bleus et puis on est à fond derrière eux", lancent-ils. Et même les plus jeunes comptent bien donner de la voix ce mercredi soir.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Éric Zemmour : immigration, retraite, natalité... ses arguments passés au crible

Présidentielle 2022 : Eric Zemmour remet en cause les limitations de vitesse et veut supprimer le permis à points

EN DIRECT - Présidentielle 2022 : "Du point de vue des idées, Zemmour c'est l'apogée du n'importe quoi", dénonce Castaner

REVIVEZ - OM-PSG : malgré deux buts refusés et un carton rouge, Marseille et Paris se quittent dos à dos dans ce "Classique"

VIDÉO - "Sept à Huit" : les confidences d'Amel Bent sur sa douloureuse maternité

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.