France/Portugal : "La chaleur sera un élément très important ce soir"

France/Portugal : "La chaleur sera un élément très important ce soir"

En direct depuis Budapest, dans la Puskas Aréna, notre correspondant Jean-Marie Bagayoko nous fait un point sur l'ambiance qui règne dans le stade et un rappel des enjeux du match qui oppose les Bleus au Portugal ce mercredi soir.

Ce mercredi soir, les supporters français qui ont surmonté bien des obstacles et traversé des frontières sont dans la Puskas Arena de Budapest. Depuis ce stade, notre correspondant Jean-Marie Bagayoko nous explique qu'il y a déjà beaucoup d'ambiance dans l'enceinte. On y attend plus de sept mille supporters français. Ils vont encourager les Bleus ce soir.

Toute l'info sur

Le 20h

Pour l'instant, les joueurs de l'Équipe de France sont dans l'intimité de leur vestiaire, en pleine concentration et bien à l'abri de la chaleur. En effet, notre reporter rappelle qu'il fait "très chaud" dans la capitale hongroise, avec 31°C de température prévue au coup d'envoi.

Une nouvelle fois, la chaleur sera un élément très important ce soir. D'ailleurs, cette dernière a été abondamment arrosée pour faire baisser la température. Les Bleus, eux, sont attendus d'une minute à l'autre sur la pelouse. Pour garder la première place de leur groupe, ils devront battre le Portugal de Cristiano Ronaldo.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

REVIVEZ - "The Voice All Stars" : Louis Delort, Manon, Anne Sila, Amalya, Terence et MB14 filent en finale

VIDÉO - Royaume-Uni : la désillusion des pro-Brexit face aux pénuries et au manque de main d’œuvre

Covid-19 : "103%" de vaccinés à Paris, la preuve d'un "trucage" des chiffres ?

Gare du Nord : un mort et un blessé dans un accident, des passagers bloqués une partie de la nuit

SONDAGE EXCLUSIF - Présidentielle 2022 : Le Pen, Zemmour et Bertrand dans un mouchoir de poche

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.