France-Suisse : le point sur l'ambiance à l’approche du coup d’envoi

France-Suisse : le point sur l'ambiance à l’approche du coup d’envoi

DUPLEX - Depuis Bucarest, notre envoyé spécial, Jean-Marie Bagayoko, nous fait un point sur l'état d'esprit des joueurs de l'Équipe de France et l'ambiance à quelques minutes du match qui va les opposer à la Suisse.

Comme nous l'explique Jean-Marie Bagayoko, depuis la National Arena de Bucarest (Roumanie), beaucoup de concentration s'est vue sur les visages des joueurs de l'Équipe de France, notamment à leur arrivée au stade et quand ils ont rejoint leur vestiaire. Notre envoyé spécial rappelle que les Bleus ont l'habitude de jouer ces grands rendez-vous, mais un huitième de finale, un match à élimination directe, n'est jamais anodin. Comme Kylian Mbappé, Antoine Griezmann, Paul Pogba, toute l'Équipe de France est attendue sur la pelouse pour l'échauffement.

Toute l'info sur

Les Bleus éliminés de l'Euro

Ce lundi 28 juin 2021, le stade de Bucarest accueillera 25.000 personnes pour cette rencontre opposant la France et la Suisse. C'est la première fois qu'il y aura autant de monde dans cette arène depuis le début de l'Euro. Et pour cause, la jauge a été relevée. Il a fallu satisfaire toutes les demandes pour ce match. Environ 1 700 Français seront présents dans les tribunes. Et toujours selon notre journaliste, ceux qui sont déjà présents font déjà beaucoup de bruit.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Tempête Aurore : plusieurs centaines d'incidents causés sur l'ensemble du réseau ferré national

Tempête Aurore : ce qui vous attend ce soir et cette nuit de la Bretagne à Paris

EXCLUSIF - Affaire Maëlys : des invités du mariage où Nordahl Lelandais a enlevé la fillette témoignent

Tempête Aurore : une "mini-tornade" frappe une commune du Finistère et détruit une maison

SONDAGE EXCLUSIF - Présidentielle 2022 : Le Pen, Zemmour et Bertrand toujours au coude-à-coude

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.