France-Suisse : les dernières images de la préparation des Bleus

France-Suisse : les dernières images de la préparation des Bleus

REPORTAGE - Direction Bucarest pour prendre des nouvelles des Bleus. Découvrez les dernières images de leur préparation et leur vie de groupe.

Depuis leur arrivée à Bucarest, en Roumanie, les Bleus ont été discrets. L'objectif était de récupérer des efforts des trois premiers matchs. Au programme du stretching, des étirements, pas forcément réjouissant pour tout le monde. Puis, on a retrouvé les Bleus à la piscine de leur hôtel. L'ambiance est studieuse au premier abord, mais très vite, des sourires apparaissent.

Toute l'info sur

Les Bleus éliminés de l'Euro

Les Bleus sont heureux de vivre ensemble. Ça s'est vu ce week-end, jusque sur la pelouse du stade d'entraînement. Bonne nouvelle : Kylian Mbappé qui n'a toujours pas marqué dans cet Euro l'a fait face à ses collègues. Un but célébré comme il se doit, mais devant des tribunes vides. On attend évidemment la même chose en public ce lundi soir face à la Suisse dans le stade national que les Bleus ont découvert dimanche soir.

Lire aussi

Cette fois, ils ont clairement accéléré la cadence. Et visiblement, ils sont prêts malgré les petits caprices du ciel. Mais la pluie ne devrait pas s'inviter ce soir sur la capitale roumaine. La météo prévoit un ciel dégagé et 27 °C.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Présidentielle 2022 : Eric Zemmour remet en cause les limitations de vitesse et veut supprimer le permis à points

Éric Zemmour : immigration, retraite, natalité... ses arguments passés au crible

EN DIRECT - Présidentielle 2022 : "Du point de vue des idées, Zemmour c'est l'apogée du n'importe quoi", dénonce Castaner

REVIVEZ - OM-PSG : malgré deux buts refusés et un carton rouge, Marseille et Paris se quittent dos à dos dans ce "Classique"

Présidentielle 2022 : sur LCI, Marine Le Pen dénonce la "division" et les "propos outranciers" d'Éric Zemmour

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.