VIDÉO - Ribéry et Alaba dévalent les pistes à bord d'une voiture de rallye

VIDÉO - Ribéry et Alaba dévalent les pistes à bord d'une voiture de rallye

SPEED - Habitués des vidéos insolites partagées avec leurs multiples followers, les footballeurs du Bayern Munich Franck Ribéry et David Alaba se sont essayés ce dimanche à un petit tour particulièrement impressionnant en voiture de rallye, sur la mythique descente de Kitzbühel, en Autriche.

Ils ne se quittent plus. Ces derniers mois, les internautes se sont habitués à voir Franck Ribéry et David Alaba, les deux coéquipiers du Bayern Munich, très proches sur le terrain comme en dehors : ils partagent leurs virées extra-sportives, allant de concerts de rap comme celui de MHD à de fausses pubs les mettant en scène grimés en jardiniers pour piéger les passants. Ce dimanche, les deux cadres du club bavarois ont tenté une nouvelle expérience ensemble, à sensations fortes cette fois-ci. 

Un ancien pilote à leurs côtés

Présents en Autriche à l'occasion de la mythique descente de Kitzbühel, qui a sacré le skieur Italien Dominik Paris devant les Français Valentin Giraud Moine et Johan Clarey, Ribéry et Alaba se sont essayés à descendre cette fameuse piste à bord d'une voiture de rallye, accompagnés chacun leur tour par Sepp Haider, ancien pilote autrichien. Une expérience qu'ont particulièrement apprécié les deux footballeurs, sortant tout sourire du bolide après leur slalom.

Lire aussi

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Covid-19 : que sait-on des symptômes du variant Omicron ?

EN DIRECT - Covid-19 : près de 32.000 cas ces dernières 24 heures

"Ça ne finit pas de tomber" : la galère des automobilistes bloqués par la neige sur l’A89

VIDÉO - Victime de violences conjugales, Camille Lellouche se livre dans "Sept à Huit"

VIDÉO - Sur les côtes anglaises, les habitants assistent consternés à l'arrivée de centaines de migrants

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.