VIDÉO - Griezmann et Bolt échangent leurs célébrations le temps d'une pub

DirectLCI
RÉCLAME - Pour les besoins promotionnels de son nouveau déodorant, Puma a réuni deux de ses amabassadeurs : Antoine Griezmann et Usain Bolt. Résultat : un sport qui dépote et un joli coup marketing en perspective.

Antoine Griezmann et Usain Bolt "réunis" à l'écran. Pas pour un film, mais pour une pub pour un déodorant. Leur sponsor commun, Puma, a frappé un grand coup en mettant à l'affiche les deux stars. Dans ce mini-clip de 45 secondes, qui va inonder les écrans TV dans les jours à venir, le footballeur et le sprinteur se retrouvent à l'occasion d'une soirée, où on les voit chacun leur tour "exécuter" la célébration de l'autre. L'éclair pour Griezmann, le téléphone pour Bolt. 

Ensemble à l'écran... mais pas sur le tournage

Sachez pour la petite histoire que Griezmann et Bolt n'ont pas tourné ensemble. Comme c'est souvent le cas sur ce genre de superproductions promotionnelles, les deux compères ont été filmés dans des endroits différents. Et d'ailleurs, si vous y regardez de plus près, on ne les voit jamais apparaître ensemble sur le même plan. Peu importe, dès la première seconde, le charme opère et l'écran publicitaire fait son effet.

Plus d'articles

Sur le même sujet

Lire et commenter