VIDÉO - Grosse frayeur pour ce hockeyeur coupé à la gorge par un patin

VIDÉO - Grosse frayeur pour ce hockeyeur coupé à la gorge par un patin

DirectLCI
CHOC - La scène s'est déroulée le week-end dernier lors d'un match en Championnat de Russie. Ames sensibles s'abstenir...

Plus de peur que de mal. A voir les images de Vitaly Sitnikov la gorge en sang et tombé dans les pommes après avoir reçu le tranchant du patin d'un adversaire au niveau de la carotide, on aurait pu craindre le pire. Pourtant, le joueur du HC Yugra, qui était opposé au Slovan Bratislava dimanche en KHL, s'en est simplement sorti avec une grosse frayeur et quelques points de suture près de la pomme d'Adan. Mais cela aurait pu être bien plus grave, car sur un duel avec Ladislav Nagy, ce dernier a été déséquilibré et a involontairement envoyé le talon de son patin dans la gorge de Sitnikov.

Il pose en photo avec son pansement encore ensanglanté

Secoué par le choc et affolé par la potentielle dangerosité de la blessure, le Russe s'est comme par réflexe rué sur le banc de son équipe avant de perdre connaissance puis d'être rapidement évacué à l'hôpital par les secours. Après la rencontre, d'ailleurs remportée 3-1 par Bratislava, Sitnikov a pu ensuite rassurer tout le monde en postant les réseaux sociaux une photo de sa gorge encore ensanglantée mais pansée. Aucune artère n'a été touchée et son pronostic vital n'a jamais été engagé.

À LIRE AUSSI
>> Ce qu'il faut retenir de l'interview de Benzema
>> 
Retrouvez ici toute l'actu sport de metronews

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter