VIDÉO - "Mon lit s'est cassé" : la drôle de mésaventure de Teddy Riner

DirectLCI
COUP DE LATTES - Actuellement en stage à Biarritz, où il prépare la défense de son titre mondial fin août en Hongrie, Teddy Riner a été "victime de son poids". Mercredi soir, le judoka multiple médaillé d'or a fait vivre en quasi-direct sa mauvaise expérience à ses followers. Avec l'humour qu'on lui connait.

131 kilos, parfois c'est lourd à porter. Demandez à Teddy Riner. Alors qu'il se prépare pour les Mondiaux en Hongrie, le judoka double champion olympique des +100 kg en a fait l'amère expérience mercredi soir. 


Allongé dans le lit de sa chambre d'hôtel à Biarritz, le licencié du Levallois Sporting Club Judo a posté une vidéo sur Twitter, tard dans la soirée. "Il est 23h49, je viens d'allumer la lumière. Parce que, encore une fois, j'ai été victime de mon poids. Mon lit s'est cassé", explique-t-il à peine réveillé, en filmant le dessous du lit pour apercevoir les dégâts matériels qu'il a causés. Les lattes ont lâché encore une fois. Je crois que je vais dormir comme ça." 

Absent des tatamis de compétition depuis le 12 août 2016 et son deuxième titre olympique à Rio, Riner ne sera donc pas tête de série (un statut réservé aux tops 8) aux prochains Championnats du monde, qui débute le 28 août prochain à Budapest. Une première pour le colosse, qui vise un neuvième titre mondial en Hongrie. 

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter