VIDÉO - Incognito, Balotelli fait du skate sous le soleil de Nice

DirectLCI
DÉTENTE - Entre la victoire face à Nantes (4-1) le week-end dernier et le déplacement à Caen ce dimanche, Mario Balotelli s'est isolé sur les hauteurs de Nice. L'Italien, incognito sous sa capuche, s'est baladé sur son skate motorisé.

"Super Mario" semble avoir trouvé son havre de paix sur la Côte d'Azur. Depuis son arrivée en Ligue 1 cet été, le fantasque buteur italien régale sous le maillot de l'OGC Nice, club avec lequel il a déjà inscrit 7 buts, toutes compétitions confondues. Cette confiance retrouvée sur les pelouses françaises se voit aussi en dehors des terrains. L'ancien Milanais, accro aux réseaux sociaux, partage régulièrement sur les réseaux sociaux ses moments de détente. 

"Super Mario" profite du soleil niçois

Au repos, après la victoire spectaculaire des Aiglons sur Nantes (4-1) le week-end passé et avant le déplacement à Caen dimanche (15 heures), Balotelli s'est offert une petite escapade sur les hauteurs de Nice. C'est sur un skate motorisé et télécommandé, incognito grâce à sa capuche, qu'il prend le temps d'admirer la Méditerranée sous le soleil d'automne. Un  instant de douceur mérité, après son début de saison canon, avant de repartir à la conquête du championnat de France.

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter